Partir à la découverte des suites de Queen Victoria

Dès l’ouverture de la suite, je deviens passager des plus belles suites en mer.

Des attentions à mon nom, une bouteille de champagne pour ma bienvenue, des chaussons dans le dressing et du lait pour le corps dans la salle de bain en marbre. Bien évidemment, il devient difficile de sortir de sa cabine. Mon majordome vient délicatement toquer à ma cabine pour se présenter, m’expliquer l’expérience que je vais vivre. Je lui ai posé plusieurs questions, sur ce qui est inclus ou pas, ce que nous pouvons lui demander ou pas. « Rien n’est impossible » me dit-il. Et bien voilà, le voyage commence …

Savourer cette aventure, c’est également par la cuisine. Dans le restaurant Queens Grill, j’ai pu découvrir des mets du monde entier. C’était goûteux, beau et délicieux. Le choix est incroyable, il est possible de manger tout au long de la journée !

Après le repas, une petite pause et c’est reparti pour déguster le célèbre Tea Time à l’anglaise. Un scone et beaucoup de crème, face à la mer du Nord, dans un endroit intimiste, de la musique classique en fond, un service en gants blancs. Le temps s’arrête.

Un autre endroit que j’ai adoré, le Grills Lounge. Un salon réservé aux suites, avec une décoration épurée, à la proue du navire, vous laissant une vue somptueuse. A ce moment, il est temps de profiter d’un cocktail ou d’un capuccino. Pendant ce temps, je n’hésite pas à interroger notre concierge situé en retrait, permettant de répondre à l’ensemble de mes questions pour les escales ou le débarquement.

Je décide de me promener pour profiter de ce si joli navire, toutefois je n’ai qu’une envie, c’est de profiter de cet incroyable penthouse sur l’eau. De retour dans la cabine, une éclaircie, il ne reste plus qu’à profiter de la terrasse avec un bon verre de vin. On ferme les yeux, on écoute les bruits de l’eau, un plaid pour profiter de l’air marin, puis nous sommes transportés.

Tiffany